top of page

Les Archers

Les archers sont souvent associés à la compréhension de la vérité. L'archer reste calme et concentré même dans des situations complexes. Il adopte une attitude objective, en attente du moment opportun pour agir. C'est un symbole de précision et de patience.

 

Notre équipe est constituée d'Archers aux compétences et passions variées, rassemblés autour d'un engagement commun : construire un avenir agile, innovant et résilient. Chaque archer partage ses connaissances pour développer une équipe multidisciplinaire et mieux équipée pour vous accompagner.

Fondateur et Président

Noah Redler

  • LinkedIn

Je suis un innovateur et entrepreneur toujours curieux. Passionné par la résolution de problèmes en équipe, je suis convaincu que les outils et technologies actuels sont des catalyseurs pour un avenir prometteur et équitable pour tous.

arche by eva blue 16.jpg

Rencontrez les Archers

Dévouement. Expertise. Passion.

Nous sommes une équipe de gestionnaires de projets expérimentés qui unissent leurs antécédents et compétences variés pour imaginer et mettre en œuvre des projets transformationnels, de la conception à l’implantation.

Devenez un Archer

Nous sommes reconnaissants de votre intérêt. Cependant, nous n'avons pas de postes à pourvoir actuellement.

Nous vous invitons à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation ou une vidéo de présentation. Nous vous contacterons dès que de nouvelles opportunités se présenteront.

bottom of page

top of page

The Archers

Archers are associated with the understanding of truth. The Archer remains calm and focused  in complex situations, looking at situations with objectivity, waiting for the right moment to act- a symbol of precision and patience.

Our team is made up of Archers who are diverse in expertise and passion, but who are all committed to building an agile, innovative and resilient future. Each Archer shares their knowledge to develop a multidisciplinary and better equipped team to accompany you.

Founder & President

Noah Redler

  • LinkedIn

I am an innovator and entrepreneur who is always curious at heart. I love working with people, solving problems and believe that we now have the tools and technologies available to create a future that we all deserve. 

arche by eva blue 16.jpg

Meet the Archers

Dedication. Expertise. Passion.

We are a team of experienced project leaders joining our diverse backgrounds and skill sets to imagine and implement transformational projects from idea to implementation. 

Become an Archer

Thanks for your interest, however there are no openings for new Archers at this time. 

Feel free to send us your CV and a cover letter or intro video and we'll be sure to send you an email when new opportunities become available. 

bottom of page